vendredi 8 juin 2018

Forbidden Love T.2

Titre : Forbidden Love T.2
Auteur : Miyuki Kitagawa
Édition : Akiko
Pages : 191
Note : 4 / 5


Incapable de résister à ses désirs, Yoshiki décide de quitter l’appartement qu’il partage avec Kasumi. Laissée seule et désemparée, celle-ci finit par céder aux avances de Kazuki, son ami de toujours. Mais elle va devoir se rendre à l’évidence, tout l’amour de Kazuki ne réussira pas à chasser le beau Yoshiki de son esprit. Que va-t-elle pouvoir faire ?





Avis de Cyrlight



Forbidden Love continue dans la lignée de son premier tome de manière prometteuse. Kasumi est prise entre deux feux, tiraillée entre son amour interdit pour son frère et l'intérêt que lui porte son meilleur ami, qu'elle n'aime cependant pas autant. Quant à Yoshiki, il ne peut cesser de penser à sa sœur, même en présence de sa petite amie.

Dans ce manga, les deux protagonistes luttent contre leurs sentiments, tout en étant incapables de les refouler. Ceux qui les entourent commencent à avoir des soupçons, ce qui crée une petite tension dramatique. Si certains passages peuvent paraître un peu niais, l'ensemble l'est toujours moins que les autres œuvres du même genre.

En dépit de certains passages qui m'ont paru légèrement confus, comme cela avait déjà été le cas à la lecture du précédent tome, mon avis demeure sensiblement positif à l'égard de cette série. Je vais enchaîner avec la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire