jeudi 16 août 2018

Forbidden Love T.7

Titre : Forbidden Love T.7
Auteur : Miyuki Kitagawa
Édition : Akiko
Pages : 187
Note : 2.5 / 5



La chute qu'a faite Kyôko dans les escaliers a été mortelle pour le bébé qu'elle porte. Se sentant responsable, Kasumi décide de couper les ponts avec Yoshiki. Celui-ci va pourtant tenter de découvrir toute la vérité sur cette tragique histoire...






Avis de Cyrlight



La relation compliquée et incestueuse de Yoshiki et Kasumi se poursuit dans ce septième tome de Forbidden Love. Kyokô a perdu son bébé après une chute dans l'escalier et tous les soupçons portent sur Kasumi, présente au moment des faits.

Même si l'histoire tourne un peu moins en rond dans ce tome, elle plafonne toujours autant, et même les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe, notamment lorsque Yoshiki lance à Kyôko qu'il ne pouvait être le père de l'enfant qu'elle attendait, lui qui n'a pourtant pas évoqué cette possibilité après avoir appris sa grossesse.

Comme dans chaque opus, les dernières pages relancent le suspense de l'œuvre, qui s'étire néanmoins en longueur à grand renfort de rebondissements et donne l'impression de ne jamais vouloir se conclure. L'intérêt s'émousse un peu plus de tome en tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire