samedi 16 juin 2018

Forbidden Love T.3

Titre : Forbidden Love T.3
Auteur : Miyuki Kitagawa
Édition : Akiko
Pages : 191
Note : 3.5 / 5


Yoshiki quitte Tokyo pour revenir à Saga. Mais la douce compagnie de Kyôko n'arrive pas à lui faire oublier l'amour qu'il porte à Kasumi. Incapable de résister à cet amour et au désir qui le dévorent, Yoshiki part retrouver Kasumi. Mais cette passion interdite ne va-t-elle pas finir par les détruire ?






Avis de Cyrlight



Dans ce troisième tome de Forbidden Love, les sentiments de Kasumi et Yoshiki deviennent de plus en plus incontrôlables, et ont des répercussions sur leur entourage. Kazuki cherche désespérément à se détourner de son amour pour Kasumi, pendant que Kyôko prend conscience que quelqu'un d'autre occupe le cœur et l'esprit de Yoshiki.

Commençons par les points négatifs. La confusion est hélas toujours au rendez-vous (il m'a fallu plusieurs pages pour comprendre que Kyôko se trouvait à Tokyo) et, autre point négatif qui m'interpelle également depuis le début de ce manga, ce sont les gros soucis de proportions dans les dessins. Des doigts interminables, des mains énormes... Cela entraîne un manque d'esthétisme.

Même si j'ai un peu moins apprécié ce tome que le précédent, il a le mérite de relancer l'intrigue et la fin laisse présager une association, en quelque sorte, de Kyôko et Kazuki qui donne envie de voir comment ce carré amoureux va évoluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire